PES, réalisateur de cabinets de curiosités animés.

Il y a presque dix ans, sur MySpace je crois, je découvrais les petits films incroyables d'un génie nommé Pes. A l'époque je m'essayais moi-même à la réalisation de vidéos en stop-motion, et j'étais donc conscient du travail que représentaient ces ultra-courts-métrages faits de bric et de brocantes. Titanesque. Adam Pesapane a réalisé une vingtaine de films, ainsi que des spots publicitaires, mais il demeure étrangement méconnu. Il serait actuellement en train de préparer une adaptation en long-métrage de "Garbage Pail Kids" (connus en France sous le nom "Les Crados", vous vous souvenez?)... En attendant, il vient tout juste de sortir un nouveau petit bijou: "Submarine Sandwich"
Allez donc faire un tour sur son site, et prévoyez un peu de temps pour déguster tous ces cabinets de curiosités animés.